Qu’est-ce qu’ont les millionnaires qui font qu’ils sont millionnaires ?

Share Button
Les millionaires qui ont du succès.
Les millionaires qui ont du succès.

Vous ne vous-êtes jamais posé la question de savoir ce qui différencie un millionnaire de Monsieur Tout le monde ? Qu’est-ce qui fait que quelqu’un a l’air de gagner de l’argent sans aucune difficulté et semble attirer la richesse alors qu’une autre personne semble « vouée » à la pauvreté ?

Et bien, la réponse est très simple : c’est un choix.

Quand vous réalisez qu’avoir du succès c’est simplement choisir d’avoir du succès, vous commencerez à voir les résultats dans votre vie.

Vous me direz probablement : « Très bien, très bien… mais comment quelqu’un choisit le succès ? »

Si vous faisiez un saut dans le passé à la rencontre d’entrepreneurs à succès comme Henry Ford, Andrew Carnegie ou Steve Jobs, ils avaient tous une chose en commun : « un état d’esprit qui attire le succès ».

Ce n’est pas de la chance ou du pur hasard quand une personne rencontre le succès , ni même qu’elle fasse un million d’euros. Cette « élite » dont vous aussi pouvez faire partie, est juste parfaitement consciente qu’il existe des exercices, des entraînements quotidiens et des connaissances qui peuvent amener tout le monde au sommet. Ces connaissances sont accessibles à tous ceux qui veulent réellement atteindre la réussite et le confort financier dans leur vie.

J’anticipe déjà votre prochaine question ! « Comment quelqu’un franchit le pas et décide de quitter son statut d’employé pour devenir un entrepreneur vivant dans une liberté totale et dans l’abondance ?

Et bien sans l’entraînement adéquat et sans une préparation mentale quotidienne, cela semble irréalisable. Cependant avec les bonnes personnes qui sauront vous inspirer et reconnaître votre potentiel en vous encourageant, en ayant les connaissances nécessaires à votre domaine d’action, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez et il est impossible pour vous d’échouer.

Prenons par exemple, la création de ce blog. Nous sommes persuadées qu’il peut vous apporter de nombreuses pistes, qu’il peut augmenter l’estime de soi et la confiance, qu’il peut vous aider à développer une pensée positive et qu’il peut vous donner plusieurs clés qui vous permettront de rencontrer le succès.

Si nous n’avions pas cet état d’esprit, nous n’aurions pas de visiteurs et aucun de nos articles ou aucune de nos offres de formation ne retiendraient votre attention. Or c’est loin d’être le cas. Quelques semaines après le lancement de ce blog, nous avons déjà plus d’une centaine d’abonnés ! Nous ne sommes pas (encore !) millionnaires mais… :)

Nous avons eu toutes deux un mentor commun qui nous a beaucoup appris. Entourez-vous, vous aussi de mentors et de maitres, qui ont réussi et qui vous inspirent confiance et vous poussent à vous développer sans aucune limite. Les clés du succès sont la formation, le focus dans l’objectif visé, et la tenacité. Chaque échec est un pas vers le succès. Thomas Edison a eu plus de 900 échecs avant de créer l’ampoule éléctrique et de gagner beaucoup d’argent.

Honnêtement, pensez-vous vraiment que vous n’êtes pas prédisposé à avoir du succès et à vivre une vie confortable ? Pensez-vous vraiment que devenir riche ou réaliser vos rêves soit le privilège de quelques rares élus dont vous ne ferez jamais partie ?

Demandez-vous si vous êtes vraiment prêt à privilégier l’excellence plutôt que la médiocrité dans votre vie.

Le choix vous appartient !

Share Button

Exprimez vous!

*