Décoder Le Langage Corporel Des Femmes

Share Button
Decoder-langage-du-corps

Comment décrypter le langage corporel des femmes ?

Les hommes ont tendance à dire et à généraliser que les femmes sont difficiles à comprendre. Choses que nous les femmes disont aussi des hommes.  Cependant, si vous suivez ces 5 conseils faciles, vous pourrez facilement lire le langage corporel des femmes.

  1. Langage corporel des femmes : Le contact physique

Est-ce qu’elle vous touche le bras d’une certaine manière ? C’est toujours un bon signe. Cela indique qu’elle est intéressée par vous et qu’elle saisit tout opportunité pour avoir un contact physique avec vous. A moins qu’elle ne vous frappe et ne vous demande de la laisser tranquille, et dans ce cas, cela veut dire exactement ce qu’elle dit ! Ce signal là signifie que vous devez faire ce qu’elle dit parce qu’elle n’est pas intéressée. Attention le contact physique peut aussi être une forme de compassion et d’amitié.

  1. Le Langage corporel des femmes : Ses lèvres

Est-ce qu’elle se mord les lèvres ? Ce n’est pas grave. Elle est peut-être nerveuse, et cela peut être un signe de sa nervosité. Ou alors elle peut être en train de subitement flirter avec vous ! Si elle mouille ses lèvres souvent, c’est peut-être pour que vous prêtiez attention à ses lèvres ! Donc c’est qu’elle est certainement intéressée !

  1. Le Langage corporel des femmes : Ses yeux

Si elle maintient le contact visuel avec vous, c’est un bon signe! Cela indique qu’elle est intéressée par ce que vous dites, et certainement aussi intéressée par vous. Observez également ses pupilles. Si elles sont dilatées, cela peut être un signe qu’elle est intéressée par vous. Cependant, sachez qu’il y a d’autres facteurs qui influencent la dilatation des pupilles, comme par exemple la luminosité de la pièce, ou bien l’alcool.

  1. Le Langage corporel des femmes : Ses bras et mains

Est-elle assise en arrière avec les bras croisés ? Elle peut être fermée et non réceptive. Cela peut être simplement une habitude, mais dans la plupart des cas, cela indique qu’elle n’est pas intéressée. Alors prenez un peu de recul et continuez à parler. Si elle semble ne pas s’intéresser à ce que vous avez à dire, laissez tomber !

  1. Le Langage corporel des femmes : Ses doigts

Joue-t-elle avec ses cheveux ou passe-t-elle ses doigts dans ses cheveux? Il se peut qu’elle soit en train d’attirer votre attention. Par contre si elle s’agite, cela peut être un signe de malaise ou de nervosité. Alors essayez d’être aimable et doux, et elle vous sera sans doute reconnaissante d’essayer de la calmer.

Bien entendu, il faut s’exercer et observer le langage corporel des femmes afin de faire la différence entre une femme qui est séduite par vous et une autre qui a la même attitude mais est simplement bien éduquée et vous écoute avec attention. Tout est une question d’observation, d’analyse, et ensuite l’interprétation avec l’expérience.

Alors messieurs, rassurez-vous. Prenez note de ces conseils, observez le langage corporel des femmes et filez vers le succès !

Racontez-nous votre expérience.

Et vous mesdames Décrypter vous le langage corporel des hommes  

Share Button

Exprimez vous!

*