Langage corporel des hommes

Share Button

 

langage corporel hommes

langage corporel hommes

Les hommes peuvent ne pas être aussi durs à comprendre que les femmes, mais il faut cependant un œil attentif pour capter leur communication non-verbale. Voici donc quelques conseils pour décoder ce que les hommes veulent dire lorsqu’ils font les choses qu’ils font.

  1. Il mouille ses lèvres

Lorsque vous avez faim, et que vous avez devant vous un délicieux plat, est-ce que vous ne mouillez pas vos lèvres avec impatience et désir ? C’est la même chose lorsque les hommes font cela. Si un homme mouille ses lèvres devant vous, cela peut indiquer un désir pour vous.

  1. Contact physique

Chaque fois qu’un homme vous touche, cela signifie-t-il qu’il est attiré par vous? Par exemple il peut retirer une mèche de cheveux de devant vos yeux. Cela indique un signe d’intimité et il est certainement intéressé par vous. C’est un signe qu’il veut vous toucher et se rapprocher de vous mais il cherche une excuse pour le faire. Il essaie en même temps de prendre la température. Si vous réagissez en poussant son bras ou en évitant qu’il vous touche, cela montre que vous n’êtes pas intéressée. En revanche, si vous souriez et le laissez vous toucher, ça indiquera que vous êtes aussi intéressée par lui.

  1. Il passe ses doigts dans ses cheveux

Lorsqu’il passe ses doigts dans ses cheveux, cela peut être pour essayer d’avoir meilleure allure. S’il se recoiffe en votre présence, il y a de bonnes chances qu’il soit intéressé par vous. S’il le fait alors qu’il s’approche de vous, cela peut vouloir dire qu’il n’est pas sûr de son apparence et qu’il veut être beau pour vous. Alors si vous êtes intéressée par lui, complimentez-le sur son apparence car cela le mettra à l’aise.

  1. Les gestes des mains

S’il utilise ses mains pour expliquer quelque chose, cela veut dire qu’il est très expressif et passionné. Les hommes qui parlent avec leurs mains sont généralement de bons communicateurs. Alors, prenez note des gestes de ses mains. Plus amples sont les gestes et plus il en fait, plus il vous apprécie et essaie d’attirer votre attention.

  1. Ses yeux

S’il lève les sourcils, cela peut signifier qu’il est attiré par vous. Maintient-il le contact visuel avec vous? Si oui, cela signifie qu’il est véritablement intéressé par qui vous êtes et ce que vous avez à dire.

En conclusion, cela peut prendre un peu de temps avant que vous sachiez lire le langage corporel des hommes, mais commencez à pratiquer, et cela viendra naturellement!

Et vous, comment faites-vous pour lire le langage du corps des hommes que vous côtoyez ?

Share Button

Exprimez vous!

*