Comment séduire une femme et l’attirer à vous

Share Button

 

Séduire une femme

Comment séduire une femme

 

Comment séduire une femme et faire en sorte qu’elle soit attirée par vous ? C’est une question que beaucoup d’hommes se posent tous les jours. Séduire une femme et la rendre amoureuse peut-être une tâche difficile.

Vous pouvez vous prendre quelques râteaux comme on le dit familièrement, alors pour éviter cela, mieux vaut que vous appreniez à attirer l’attention de la femme que vous convoîtez. Personne ne veut vivre seul et déprimé. Alors voici 4 conseils qui vous aideront à retenir l’intérêt de l’élue de votre cœur.

Adoptez un bon style

Beaucoup d’hommes sous-estiment leur apparence et pensent qu’en étant juste eux-même, habillés selon leur goût est largement suffisant alors que leur look peut provoquer une image radicalement contraire. Particulièrement si vous ne savez pas ce qui vous va et vous met en valeur.

Une femme ne s’intéresse pas qu’à l’apparence… mais tout de même, les yeux sont avant tout attirés par ce qu’ils voient. Alors si la femme de vos désirs est plutôt branchée, sexy et soucieuse de son apparence, et vous êtes convaincu que c’est elle que vous voulez, il faudra vous aligner. Soigner votre apparence est aussi une bonne façon de vous présenter, mais ce n’est pas tout, cela vous aide aussi à vous sentir bien et à gagner en confiance en vous-même. Aucune femme n’y sera indifférente, si vous dégagez une certaine prestance et que vous êtes bien dans vos chaussures.

Pensez également à prendre une douche avant un rendez-vous galant et à vous parfumer légèrement. Si la vue est un sens important, l’odorat n’en est pas moins important et beaucoup de femmes y sont très sensibles.

Soyez confiant

Ce qu’une femme apprécie lors d’une première rencontre, c’est la confiance que vous dégagez. Et pour gagner en confiance, il faut que vous vous donniez de la valeur en tant qu’individu.

Si vous pensez que vous n’êtes et ne serez jamais capable se séduire la femme que vous voulez vraiment fréquenter, ce sentiment peut faire de votre 1er rendez-vous un fiasco. Détendez-vous, ne soyez pas trop nerveux. C’est avec une attitude confiante que vous ferez de votre 1er rendez-vous un succès.

Faites preuve d’humour

Si l’assurance et la confiance que vous dégagez sont importantes, votre sens de l’humour l’est aussi. Tout le monde peut être nerveux a un 1er rendez-vous. Alors pour faire baisser la pression et la nervosité, la meilleure façon est encore de faire de l’humour votre allié.

Les femmes aiment les hommes qui les font rire. Cela ne date pas d’hier et c’est vrai. Interrogez les femmes de votre entourage pour le vérifier. L’humour peut vous rapprocher de la femme qui vous plait. Elle verra sans peine que vous avez une attitude positive et cela ne peut que vous donner plus de valeur. Attention cependant à ne pas transformer votre sens de l’humour en plaisanterie « bons copains », vous êtes dans un rapport de séduction et elle doit le comprendre.

Soyez décontracté

Pour terminer, et ce n’est pas le point le moins important, soyez cool et décontracté tout en gardant une part de mystère qui attirera son attention. Plus une femme vous parle et se confie à vous, plus vous avez de chance de lui plaire et de « gagner la partie ».

Ne soyez pas trop collant ou envahissant. Cela la fera fuir sans se retourner. Montrez votre intérêt sans en faire trop (ou pas assez).

Si vous mettez en pratique ces quelques conseils lors de vos rendez-vous, vous augmentez naturellement toutes les chances qu’elle ne reste pas insensible à vos avances. Si vous doutez encore et êtes hésitant, consultez ce blog. Vous y trouverez d’autres articles sur le sujet avec des conseils et astuces, notamment sur le langage corporel féminin.

Comment savoir ce que ses gestes révèlent, comment décrypter le langage de son corps, en d’autres mots, ce qu’elle ne vous dit pas avec des mots.

Comment séduire une femme selon vous ? Partagez avec nous votre expérience.

Share Button

Exprimez vous!

*