Comment hypnotiser les gens

Share Button

 

comment hypnotiser

comment hypnotiser

 

Avez-vous déjà été à un spectacle où l’hypnotiseur fait faire aux gens des choses incroyables et parfois même choquantes ? Avez-vous déjà rêvé de pouvoir en faire autant ? Aimeriez-vous pouvoir avoir ce pouvoir ? Et bien… vous pouvez apprendre à hypnotiser les gens avec de simples tours.

Il faut avant tout savoir que l’hypnose se passe au niveau du cerveau. Pour résumer cela vulgairement et très simplement, le cerveau est divisé en 2 parties : le conscient et le subconscient. La plupart des gens peuvent contrôler leur conscient mais ne savent pas comment agir sur leur subconscient. Si vous parvenez à « prendre le dessus » sur le subconscient d’une personne, vous pouvez leur faire faire des choses qu’elles ne feraient jamais consciemment.

Une fois que vous avez appris à mettre une personne en état hypnotique et à agir sur son subconscient, vous pouvez utiliser le chiffre 17.

Le 17 est un chiffre puissant dans l’esprit, il est d’ailleurs utilisé par bon nombres de publicitaires dans leur publicité à l’égard des enfants. Un enfant verra une pub beaucoup de fois et en parlera à ses parents. Une fois que le parent a entendu l’histoire 17 fois, le niveau de sérotonine dans le cerveau redescend à un niveau qui pousse soit à l’achat, soit à l’énervement.

Peu importe la personne, si vous diminuez son niveau de sérotonine lors d’une séance d’hypnose, cela crée une action. Utilisez le nombre 17 avec précaution car une personne qui n’est pas consciente à 100% et qui se fâche peut vous placer dans une situation difficile.

Apprendre à hypnotiser les gens ne se fait pas du jour au lendemain et demande souvent un certain temps, même si les bases de la technique sont assez simples et rapides à apprendre. Mais c’est tout à fait possible. L’éthique veut que cette technique très puissante ne soit pas utilisée à mauvais escient.

Pour être capable d’hypnotiser, vous devez d’abord apprendre ce qui marche sur vous. Pour ce faire, il vous faudra apprendre l’ autohypnose. Une fois que vous avez acquis les principes de l’autohypnose, continuez à pratiquer et vous pourrez en peu de temps hypnotiser d’autres personnes comme un pro.

L’hypnose est non seulement un outil thérapeutique efficace et puissant mais peut aussi devenir une passion stimulante et riche.

 Téléchargez gratuitement
"Les Premiers Pas
Vers Le Bonheur"

Un Guide Pour Changer Votre Vie
Grâce Au Développement Personnel

New Graphic
Share Button

Exprimez vous!

*