Il y a 1001 choses pour lesquelles vous pouvez exprimer de la gratitude

Share Button
Dire merci pour se sentir mieux

Dire merci pour se sentir mieux

Si vous commencez chacune de vos journées en disant merci, vous commencerez à remarquer un changement profond de votre état d’esprit, vous basculerez vers la pensée positive, ce qui aura pour résultat une multitude de conséquences bénéfiques sur votre vie.

Peu de temps après avoir embrassé ce nouveau concept, vous remarquerez certains changements dans votre vie. Pour n’en citer que quelques-uns :

1. Vous ne devrez plus creuser votre tête pour trouver des motifs pour exprimer votre gratitude, ils vous viendront à l’esprit, automatiquement. La pensée positive deviendra un réflexe, une seconde nature.

2. Vous serez capable de percevoir toute la beauté qui vous entoure.

3. Vous augmenterez votre capital confiance, un must pour l’estime de soi.

4. Vous aurez une attitude bien plus empathique envers les autres, et vous aurez beaucoup moins tendance à les juger.

Petit à petit, c’est ainsi toute votre vie qui peut se bouleverser, de façon positive. N’oubliez jamais que vous êtes le maître de votre destin. Endossez la responsabilité de votre état d’esprit actuel et apprenez à modifier cet état d’esprit s’il ne vous apporte rien de bon dans votre vie. Privilégiez ce qui vous permet de vous enrichir à tous les niveaux de votre vie.

Chaque jour, vous êtes influencé de 1000 manières par des facteurs extérieurs. Or, vous avez le choix : Soit contrôler vos pensées et apprendre à être heureux, soit être contrôlé par votre environnement extérieur et vous sentir constamment manipulé.

Les personnes qui ont acquis une grande maîtrise d’un art quelconque sont souvent appelées « Maître ». Bien souvent, ces Maîtres connaissent le secret de la gratitude. Ils l’appliquent de façon naturelle dans chaque aspect de leur vie. Ils savent que la pensée positive qu’ils expriment leur sera rendue au quintuple et que cela participe à leur développement et enseignement en tant que maître mais aussi à leur épanouissement en tant qu’individu.

Ne perdez donc pas une seule minute et commencez dès maintenant.

Que vous exprimiez votre gratitude de façon mentale ou à haute voix n’a aucune importance. Vous pouvez même les coucher sur papier, par exemple dans un journal. Choisissez ce qui vous convient le mieux. Ce qui importe, c’est de le faire de façon quotidienne, jusqu’à ce que vous atteigniez une paix intérieure et un sentiment de sérénité.

Merci de venir sur ce blog, merci de lire mes articles…

Share Button

Exprimez vous!

*